Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog (a moi florent)
28 juin 2005

Presentation

Bonjour a tous

Je vais commencez par une petite présentation rapide pour cerner le personnage qui est le mien, je m'appelle Florent j ai 20ans depuis le 18juin(date historique qui me plait beaucoup je doit dire) je suis né a Blois dans le 41(Loir et cher) je vis ds une ptite chambre d étudiant la semaine et le wreek end je retourne chez mes parent a Ablainville ptit hameau de 100 ames coincer entre Blois et Orleans  je viens de finir ma deuxieme annee de licence economie et gestion a la Fac d' Orléans et je passe en Troisieme et derniere annee de licence. Le but de ce blog est surment pour moi de dire tous ce qui me passe par le tete et ainsi exorssiser peu etre certaine chose en moi!!!.

je suis Fan de sport en géneral et surtout de Football (allez bordeaux bien sur) et je pratique le tennis (30/2) mais bientot 30/1 j espere.....

Aujourd hui nous sommes le 28/06/05 10 jours apres mes 20ans dates idéal pour commencer un blog non??

Pendant mes vacances je boss ds un Mcdonald a Chateaudun ca occupe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog (a moi florent)
Publicité
Mon blog (a moi florent)
Publicité