Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog (a moi florent)
28 juin 2005

Jour de rupture a l amiable...

Aujourd hui je vien de recevoir un sms de ma "copine" qui me di quel prefere quon reste ami tous ca tous ca en meme temps ce qui par conséquent signifie quel n est plus ma copine lol elle est tres belle pourtanvirginiet enfin vou jugerez pas vou meme. En meme on ete sorti ensemble seulement 10 jours depuis je jours de mon anniv chez elle justement.C peu etre pas plus mal elle part en Ecosse pendant un an c long qd meme.Me voila donc de nouveau celib pour un temps qui j espere sera le moin long possible. Avant Virginie il y avait eu Julie une fille bien délirante mais je voayais bien que je ne pourrait pas tomber amoureux d elle par contre elle ma encore di hier soir quel m aimai tjrs c pour ca que j avait cassez avec elle pour evitez quel s attache mais c ete trop tard apparement. Je l ai rendu tres triste et je m en veu bien sur j aime pas ca mais bon c est la vie.je suis tres joueuer dans la vie avec tous car si on ne joue ds la vie on ne peu pas gagner c pas possible alors j espere un jour tirer le bon numero(enfin qd je di tirer enfin voila quoi....)

Sinon aujourd hui c ete mon dernier jour de repos je me fait un peu chier chez moi mais bon j habite ds la campagne pas grand chose a faire ni a voir a si j ai ete chez le medecin pour mon coude lol tous le monde s en fou mais je l ecrit c mon blog lol.

Bruno Cheyrou a ete preter a Bordeaux par liverpool j espere qui va faire mieux qu a marseille ( c ete le moment sportif de la journee lol ) ah oui Amélie mauresmo  c est quelifier pour les 1/2 de wimbledon c bon ca aussi ca fait plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog (a moi florent)
Publicité
Mon blog (a moi florent)
Publicité