Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog (a moi florent)
3 juillet 2005

Chronique d un samedi soir au mcdo

Aujourd hui samedi soir a bosser au mcdo ca me gene pas plus que ca meme si je suis crever en ce moment je vien d apprendre qu une nouvelle fille voulait sortir avec moi du mcdo que de succes didonc sacaht que pdt presque 2ans g ete celib enfin bon tanmieu pour moi mais je c pas si se sera la fille que je voudrai qui voudra bien de moi enfin bon je ssuis peu etre un peu deficil enfin seul l avenir nous le dira enfin voila tous les soirs je parle avec des amis sur msn pdt des heur c peu etre aussi pour ca que je suis mort les joies des nouvelles technologies lol enfin voila je suis plutot en proie au insomnie je suis un gars tres stresser et angoisser c la vie faut faire avec. donc VIVE LA VIE AU MCDO PDT LES VAC et puis voila

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog (a moi florent)
Publicité
Mon blog (a moi florent)
Publicité