Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog (a moi florent)
29 juin 2005

Mcdo

Eh oui pendant mes vac je boss a mcdo donc aujour dhui g fait 16h 20h30 ca va c cool. on ma di quil y avé une fille que me kiffé lol mais bon c pa la plus attirante tan pis arf il y a bien une ou deux qui me plaisent bien mais bon on verra... g vu aussi ma nouvelle factrice, eh ban di donc je les vu de loin mais el a l air magnifique on verra ca aussi de plus pres lol.Je suis super fatiguer en ce moment je stress et j angoisse a mort je sens que ca va me tuer ca mais bon ca aussi faudrai que j ail voi un medecin mais c pas facil enfin pour moi de me confier com ca a mon medecin.Voila pour ma premiere journee en tan que celib depuis 2 moi oula ca faisait lontemps que c ete pas arriver. On ma di aujourd hui que j ete le style de toutes les filles lol ca fait plaisir mais bon.

And you fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty.

al3c de avril lavigne lol la philosophe de 21eme siecle lol

Ca c mon style physik de fille mais bien tou n est pas que tu physique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog (a moi florent)
Publicité
Mon blog (a moi florent)
Publicité